chez- soleil-d-orient
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez- soleil-d-orient

AMITIE, ENTR'AIDE, Fibromyalgiques et S.F.C., des rubriques telles le BOUDDHISME, LE FENG SHUI, MIEUX et BIEN-ETRE et des sous rubriques telles La Phytothérapie,le Reiki, la Santé et la Beauté au naturel, et bien d'autres
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pensée du 29/01

Aller en bas 
AuteurMessage
SOLEILDORIENT
Admin
SOLEILDORIENT


Féminin
Nombre de messages : 3145
Age : 68
Localisation : GARD FRANCE
Emploi/loisirs : NET BOUDDHISME LECTURE
Date d'inscription : 18/11/2008

Pensée du 29/01 Empty
MessageSujet: Pensée du 29/01   Pensée du 29/01 110Jeu 29 Jan - 10:22

JE ME FIE À LA VIE


Nous cherchons trop souvent à comprendre ce qui nous arrive. <> sera toujours la question réflexe à toutes les situations indésirables de notre vie. Lorsque nous cherchons sans relâche une raison à la maladie, à l’échec de nos projets ou aux difficultés dans nos relations, nous risquons d’en inventer et d’intensifier ainsi le problème par notre culpabilité ou notre blâme. N’oublions pas que l’esprit est le véhicule privilégié de l’ego pour nous maintenir dans la souffrance et nous empêcher de progresser. Il doit y avoir une façon de faire autrement. Lorsque nous faisons taire notre esprit en nous retirant en nous-mêmes, nous donnons une chance au changement de survenir dans notre vie. L’action du mouvement de vie est si douce que nous ne nous rendons pas toujours compte de son importance. C’est pourtant lui qui est responsable de la tranquillité et de l’espoir que nous ressentons à la suite d’une intériorisation.
Je renonce à trouver des raisons à mes ennuis. Je descends en mon lieu de repos et je fais confiance à la vie.
Vous juger par vos échecs, c’est blâmer les saisons de leur inconstance.

(KHALIL GIBRAN )
Revenir en haut Aller en bas
https://chezsoleildorient.1fr1.net
 
Pensée du 29/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée du 22/01
» Pensée du 16/02
» Pensée du 27/04
» Pensée du 23/01
» Pensée du 17/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez- soleil-d-orient :: PARLONS ENSEMBLE :: Vos pensées-
Sauter vers: